Anaïs Coach-5.png
 

Mon parcours...

Je suis une  une jeune femme de 32 ans  qui a découvert la danse il y a 8 ans à Paris en Formation COMEDIE MUSCIALE (2 ans de formations: chant, danse théâtre). Au bout de deux ans de formation, je décide de se consacrer uniquement à la danse  (classique, modern jazz et contemporain,new style, street jazz... ) Je entre en formation professionelle à Choreia pendant un an puis  je décide de se former à l'eat jazz en candidat libre.

 

Par la suite je découvre la Pole Dance grâce à Manuela Carneiro(Vice-Championne de Pole Dance France 2014)  en 2011 à Paris àGlam and Fit Academy. Et ce fût de suite le coup de foudre. Elle décide alors de se perfectionner en parallèle de ces cours de danses  et commence une formation professionnelle (formation reconnue par lafédération internationale de Pole Dance) à l’école Pole Dance Paris auprèsde Mariana Baum, membre du comité des juges internationaux de la fédérationmondiale de Pole Dance (World Pole Dance Federation)

 

Je commence à donner des cours de pole dance et anime des EVJF à Glam and Fit Academy  en 2011  ainsi que des cours de zumba dans différentes structures tels que Vit'halles à Paris, Associations Les Abeilles à Milly la foret ...

Je suis Diplomé du CQP Activités Gymnique d'entretien et d'expression en Septembre 2013 et je suis certificée instructeur Zumba, Zumba Kids, Zumba Sentao, Zumba Toning , Bokwa, et Piloxing.

Attirée par les danses Urbaines, j' entâme une Formation Danse Urbaine Niveau 1 à Castries auprès de Kriss Leyo en Hip Hop et Queensy Blz en Ragga Dancehall.

 

J' interviens en tant qu'animatrice Street Dance et Jazz avec le Centre Télligo sur les séjour 100% Danse depuis juillet 2014.

En Août 2014, elle passe une Formation Contorsion à Montélimar avec L'école Ovale Lune et se forme toujours à l'EAT JAZZ à Paris auprès de grand Professeur.

C'est en Septembre 2014, que  je me lance et ouvre son école Association ' BLACK POLE STUDIO" proposant des cours de de Pole Sport à  Saint Pierre Lès Nemours.

 

En parallèle, je suis Danseuse Burlesque dans deux Troupes "The Fucking Horror Show" et dans " The Carnival Burlesque'

Je me  consacre uniquement à sa passion tout en continuant à se former en Pole Dance ainsi qu' en Danse que ce soit en France au Studio Harmonic à Paris et le centre des arts vivants , à New York au Dance Brodway Center ou à Londres à l'école de Danse Pineapple....

Aujourd'hui, Anaïs forme ses élèves à la Compétition en Pole Dance et en concours de danse...

 

​​
Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé.
 F. Nietzsche
IMG_4729.jpeg
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actus !

(Tu peux te désinscrire à tout moment)

Merci pour votre envoi !